mardi 13 mars 2012

FLOWER - CANEVAS P ET NOEUDS COTON


Je vous ai montré comment utiliser très simplement le tissu jersey avec le canevas plastique pour faire un tour noué. Vous pouvez bien entendu le faire avec toutes sortes de tissus. Certains seront plus difficiles à manipuler que d'autres.

Pour l'exemple du jour, une grande fleur originale, j'ai souhaité mettre un joli tour à un des ornements polymères mais en laissant visible un peu du quadrillage. Donc une fois découpé, j'ai doré le plastique au dabber (peinture or Ranger), cela tient moyennement bien mais pour cette application cela suffit. Je découpe des bandelettes de coton blanc. Avant de les nouer, j'encre à la DISTRESS marron l'extrémité de chaque morceaux. Et c'est parti pour une séance de nouage dans tous les trous du bord...
Et voilà ! On peut l'utiliser tel quel ou bien comme moi avec une pièce Nature :



A vous de jouer ! :-)

2 commentaires:

  1. Ca me plait, je trouve l'idée excellente et c'est beau! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp cette fleur ! BRAVO pour ces idées !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails