jeudi 1 mars 2012

BEADS & BIJOUX - PERLES PERLEES BLACK & BLUE

Ces derniers soirs pour me changer les idées, j'ai ressorti quelques perles et me suis lancée dans quelques BB (perles perlées)..

Perles en bois pour la base et quelques Ornela, Miyuki rondes et Matsuno.. 11/0 et 8/0.

pour une perle ronde

une grande rondelle, une longue et.. un petit chapeau !
Rien d'extraordinaire, un premier essai qui va sans doute se transformer en marron et rose :-)
J'en ai fait d'autres, je vous monterai sous peu.
Bien qu'en fait je sois maintenant surtout Toho, je me suis enfin décidée à investir dans quelques Miyuki Delica, mais j'ai peur d'en devenir accro !? ;-)
Enfin voilà un petit peu de perlage, depuis le temps.. petit clin d'oeil à mes amies perleuses.

Bonne journée :-)

2 commentaires:

  1. Voilà quelque chose que je n'avais jamais vu ! c'est très beau, un sacré travail, Isa...
    Bon jeudi.

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe ces perles perlées ! J'aime beaucoup ce que tu fais avec des perles de rocaille. Bravo ! Bises.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails