lundi 6 février 2012

POLYMERE - THREE HEARTS (VIDEO TUTO)

C'est la saison coeurs parait-il.. à mon sens point de saison pour cela ! ;-)
Cette semaine, au CRAFT BARN, nous parlons modelage.. modelage polymère et mod rock.
L'occasion pour moi de vous proposer une petite vidéo tuto pour faire très simplement des coeurs en polymère. J'ai fait une tentive en anglais (et on ne rigole pas !) mais la traduction est en sous-titre ;-)


Je me dois de préciser, au cas où / pour les novices en nail art, que si on peut utiliser divers éléments pour craft (comme les paillettes, les strass, micro-beads, gems, le polymère cuit, etc..) ainsi que de la peinture acrylique, le reste doit obligatoirement être des produits pour ongles : une couche protectrice avant toutes choses et du top coat ou autres pour faire adhérer et protéger les éléments (n'allez surtout pas utiliser des colles ou vernis pour craft !!). Voilà voilà.

Polymère PARDO andean opal - noir - preal rose
Pinces
Lame et outil à percer - Outil à embosser
Tampons CI 207 - 256
Rub-ons set 1 label white
Peinture AMERICANA baby pink - royal fushia
Wire rouge 24G
Strass et paillettes


Réalisation DT CRAFT BARN


Bonne journée :-)

2 commentaires:

  1. coucou
    on ne vois pas les sous titre sous ta video

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolée, cela fonctionne pourtant ! Les sous-titres étant inclus dans la vidéo, il n'y a pas de raisons ! Peut-être un problème de taille d'écran ?! A essayer en regardant directement sur la chaine YOUTUBE peut-être : http://www.youtube.com/user/isasart

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails