jeudi 26 janvier 2012

MON BOUTON - BOUTON A PIED ET GLOSSY

Comme promis, suite du post des boutons bleus, voici une technique simple pour transformer vos boutons :
Si on ne veut pas garder le pied du bouton, autant le couper dès le départ, c'est plus simple pour travailler. Sinon, il faut ruser ;-) J'utilise une grosse pince à papier (ou un étau si j'en fais beaucoup) pour maintenir le bouton pendant que je le tamponne (encre Stazon).

Une fois l'encre sèche, je place mes boutons sur un support à trou afin qu'ils restent bien droit. J'applique du medium GLOSSY ACCENT : tout d'abord sur le tour du bouton puis je rempli toute la surface. On peut y ajouter paillettes, micro-billes et autres.
Et voilà :

FY038 (15mm) et FY038G (18mm)

Bonne journée :-)

3 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails