dimanche 18 décembre 2011

BRODERIE et NEWS - GRILLE CADEAU

Les jours se suivent et sont loin de se ressembler chez nous ! Après une semaine bien cahotique, j'ai tout de même réussi à faire quelques petites choses..
Pour les adeptes du point de croix ou celles qui veulent essayer, je vous propose aujourd'hui une petite grille FLOCON de mon cru ;-)

C'est par ici : SECTION MERCERIE CREATIVE Gratuit et immédiat

Pour le reste.. Je m'excuse auprès de celles qui font le challenge de cartes mais je n'arrive pas à suivre ces derniers temps. J'ai ouvert un challenge "LIBRE" pour les vacances et nous repartirons si vous le souhaitez ensemble en 2012 ;-)

Si vous n'avez pas été faire un petit tour sur le blog du CRAFT BARN cette semaine, alors je vous invite à le faire.. nous avons tous présenté nos projets préférés et parlé de l'année à venir ;-)

Voilà voilà, les dernières commandes de ma p'tite boutique avant Noël partent début de semaine.
Je rappelle, que pour les chouettes, comme j'ai toujours la vieille version de boutique je ne peux pas sélectionner divers frais d'envoi (grrrr pénible) donc j'ai du faire la contre-partie sur le prix de l'article afin de m'y retrouver en vous faisant un envoi en Colissimo. Tant que je n'aurai pas changé ma boutique, les produits encombrants seront calculés ainsi.
Quant à PAYPAL, j'espère que les problèmes sont résolus maintenant ! Je vous laisse me le dire car je n'ai aucun moyen de le vérifier par moi-même...

Je vous souhaite un agréable dimanche, à demain si tout va bien ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails