mercredi 14 décembre 2011

BOUTIQUE - BRODERIE

Aaah je ne vous en avais pas encore montré.. Des tags avec du point de croix !
Aimez-vous ? Connaissez-vous ?

Je vais vous montrer cela la semaine prochaine. En attendant, comme je me suis un peu mieux équipée dernièrement, je vous propose un peu du matériel que j'utilise :

quelques bandes de cette toile, couleur écrue. D'une longueur de 30 cm environ, elle vous offrira la possibilité de réaliser 3 tags (taille US8) comme je vais vous montrer la semaine prochaine. C'est de la AIDA 5.5, assez grosse.

Et également un mini set composé de 10 mètres de mouliné spécial DMC 6 brins jaune or 724, normalement réservé aux professionnel donc vous aurez du mal à le trouver ! ;-) sur cartonnette fleur, accompagné d'une aiguille à pointe ronde et chat doré de taille pour AIDA 5.

Et comme je me suis remise ces derniers soirs à faire quelques petits designs pour le point de croix...

en vente ici :

Mercerie Créative


http://boutique.isasart.com/


Bonne journée :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails