mercredi 5 octobre 2011

PAPER BEADS - VIDEO TUTO et KIT

Certaines d'entre vous me l'ont demandé et je sais qu'il n'est pas toujours facile de trouver du papier de qualité en grande longueur, et en quantité raisonnable donc..
c'est avec plaisir que je vous propose aujourd'hui les deux premiers kits de PAPER BEADS.
Si cela vous intéresse, je peux en faire avec d'autres papiers de divers styles/couleurs.
Pour parfaire le kit, j'ai fait une petite vidéo que je mets en libre accès ici :


Tous les posts concernant les paper beads sont regroupés dans la section PAPER BEADS du blog.

On verni les perles pour les protéger lorsqu'on les utilise dans des projets en mouvement/avec frottements comme des bijoux. Mais pour de la carterie, du scrap et autres, il est sympathique de les garder telles quelles pour préserver le bel aspect texturé des papiers que j'ai choisi ;-)

Ensuite, il y a plein d'astuces pour jouer avec de différentes façons. Par exemple, si vous voulez une grosse perle tube plein en utilisant peu de papier : prenez un bouchon en liège, coupez-le à longueur désirée au cutter, percez-le, éventuellement mettez en couleur les extrémités, et recouvrez le avec un bout d'une des bandes rectangulaires.
Ou bien, vous pouvez faire les bandes plus courtes pour faire des perles moins épaisses.
Ou encore, vous pouvez combiner les découpes.
Etc.....

Voilà voilà :-)

KITS en vente ici (quantité limitée) :

PIECES POUR CREER - KITS


http://boutique.isasart.com/

Soyez créatifs !!!

Bonne journée :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails