mardi 18 octobre 2011

PAPER BEADS - PAPER SWIRL (tuto vidéo)


Je continue donc avec les perles papier et une technique pour recycler les inonmbrables prospectus qui remplissent parfois un peu trop nos boites aux lettres..


Je n'ai rien inventé dans le principe de base mais je l'ai disons adapté à ma façon, nommant cette technique PAPER SWIRL (tourbillon de papier). Ceci dit, cela a peut-être déjà un nom.. à vous de me le dire.
On essaye ?

Voici donc l'idée de départ en vidéo :

Je n'avais pas vu que Zoé était derrière moi, vous avez un aperçu en vidéo de la petite miss qui cogite sur les bêtises à faire ;-)

Ne jetez plus vos prospectus, recyclez-les pour votre plaisir et peut-être aussi pour le plaisir des personnes à qui vous offrirez vos créations ! ;-)

Bonne journée :-)

1 commentaire:

  1. J'adore ! là, je vais m'éclater ! et ta façon de les "anoblir", ces paper swirls ! Je les vois accrohées au sapin de Noël.
    Bisous du jour. coKo

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails