dimanche 2 octobre 2011

BOUTIQUE - problèmes paiement paypal

Vous êtes plusieurs maintenant à m'avoir signalé des soucis pour finaliser votre commande en paiement par paypal et je vous remercie d'avoir insisté malgré tout mesdames ! :-)

Ceci dit, je ne comprends vraiment pas pourquoi certains jours le système ne fonctionne pas avec certaines d'entre vous.. Je vais transmettre le problème auprès des services de PAYPAL en espérant trouver la solution bien vite.

En attendant, j'invite tous ceux qui rencontrent ce problème à choisir le mode paiement par CHEQUE et me contacter ensuite pour que je transmette la facture PAYPAL directement.
C'est la seule solution qui me vient à l'esprit, je m'excuse de la gène occasionnée.

Merci de votre patience,
ISA


http://boutique.isasart.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails