jeudi 1 septembre 2011

PECHE DE GOURMANDISE - BISCUIT A COLLER

C'est la rentrée !!!
Bon d'accord, ça n'est pas la joie pour tout le monde mais il y a tout de même de bons côtés, non ? ;-) Aller, pour commencer un de mes mois préférés, je vous propose une p'tite gourmandise faite maison ! :-)

Un biscuit cœur à coller, ça change un peu des gâteaux. En le regardant fixement hier, la main non loin d'un crochet.. je me suis hasardée à un essai sur carton pour faire un tour adapté à ce biscuit. J'aime bien. J'en ferai peut-être quelques uns pour la boutique mais pour l'heure place aux biscuits !

en vente ici :

PIECES POUR CREER - Péché de gourmandise


http://boutique.isasart.com/

Quant à demain.. aaaahhh demain.. surprise ! hé hé

Bonne journée et.. soyez gourmands !
(ça faisait longtemps que je ne l'avais pas dit ça ! lol ) ;-)

4 commentaires:

  1. Adorable ! Quelle chance tu as ! tu n'as besoin de personne pour te souffler les bonnes idées... je suis jalouse !
    Bonne journée. coKo

    RépondreSupprimer
  2. trop beau et l'idée du crochet autour, trop fort !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. sublime pas de mot bisessssssssssssss

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails