dimanche 4 septembre 2011

MAILLES - FLEURS ET LAINES

Après ma passion pour la laine froufrou, c'est au tour de la laine simple et cotons pour pratiquer le crochet. Je songe à réaliser quelques petits projets mélangeant couleurs, tailles, textures (selon les laines cela peut être plus doux, plus volumineux, avec des mailles plus ou moins visibles, etc..). En somme, je veux tester le mixed media version laine ! :-)
J'ai commencé à faire des fleurs au crochet dans les règles de l'art,

c'est à dire non pas en associant plusieurs fleurs les unes sur les autres mais en réalisant une fleur d'un seul tenant.

(dos fleur 4 rangs de pétales - coton et laine)

Je teste donc petit à petit plusieurs laines.

Parmi elles, la layette PREMIERE qui est une laine acrylique toute douce que j'ai utilisé en partie pour ces fleurs.
Si cela vous intéresse, la boutique sur ebay : LAINE MAGIQUE qui propose différentes laines en lot ou à l'unité.

Pour ce qui est d'autres laines, je pense vous présenter une autre boutique qui est vraiment.. intéressante pour qui veut bricoler.
La suite la semaine prochaine ;-)
Quant à demain..

Merci beaucoup, de notre part à toutes, pour tous vos messages concernant l'ouverture du blog de ma petite DT. J'ai effectivement oublié de mettre en place la newsletter, je vais y remédier en début de semaine. Il y a déjà quelques clientes en vu pour y être exposé, si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à me contacter.

Bon dimanche à tous ! :-)

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails