samedi 3 septembre 2011

CHALLENGES POUR VOUS

Nous allons bientôt reprendre notre challenge des cartes mais avant, je vous invite à réaliser votre propre calendrier 2012 avec l'aide d'une pléiade de créateurs : l'équipe du Craft Barn ! :-)
Chaque semaine, l'équipe va vous proposer de réaliser une page correspondant à un mois.

Sans doute ai-je une dent contre le temps qui passe un peu trop vite à mon goût, je ne sais pas.. mais je ne serais pas de la partie cette fois. Je vous présenterai simplement chaque début de semaine une réa en rapport avec la technique choisie.
Voilà voilà.


Et si le cœur vous en dit, profitez du week-end à la boutique Craft Barn car c'est FREE POSTAGE (sans frais pour l'Angleterre quelque soit le montant, sans frais pour la France à partir de 20GBP) !

En ce qui concerne notre challenge de cARTes à jouer, il y a eu un soucis pour y accéder : j'avais mis en place ces derniers mois un calendrier automatique et la société qui offre ce service n'a rien trouvé de mieux que de bloquer l'accès du blog en affichant à la place sa publicité ! Incroyable que de telles pratiques existent ! Enfin. C'est de nouveau accessible. Je vous tiens au courant pour la suite :-)

Bonne journée ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails