mercredi 21 septembre 2011

BUTTERFLY - COLLECTION

Il y a quelques mois, j'ai créé des corps de papillons pour vous permettre de réaliser des papillons avec vos propres ailes.
Comme cela semble vous plaire..

tag présenté sur le blog le 25/03/11 - tuto ailes rhodoïd et Viva Ferro

Jusqu'à maintenant, il n'y avait qu'un modèle avec des antennes en métal spirale.
J'ai décidé d'en faire une petite collection et non plus un simple élément parmi d'autres. J'ai donc fait faire des cartes de présentation, avec les designs de mes anciennes encres et gardant le même corps j'ai choisi de proposer différentes antennes.
Ayant fini la nouvelle fournée (si je puis dire) voici les nouveaux :

Je garde le même modèle qui à mon avis plait par sa simplicité et donc passe-partout (un p'tit clin d'oeil à mes chouchous aussi ;-) ).

Les tiges sont en métal argenté, ici avec des rocailles, apprêts et cristal noir irisé

apprêts et verre craquelé rouge et bleu

apprêts, verre transparent, cristal rose, perles Renaissance (verre ciré)

modèle de luxe : apprêts perles pierre semi précieuse Labradorite (couleur changeante gris-vert)

comme pour le modèle rose mais avec du verre craquelé et des couronnes de strass en plus

apprêts et verre givré.
Et voilà pour cette fois !

Si vous avez des dies Spellbinders, peut-être reconnaîtrez-vous cette coupe ;-)
Chaque corps est maintenant fourni avec un gabarit d'ailes en carton pour vous aider mais le plus sympa étant de créer votre propre modèle.

Quelque soit votre projet (scrap, carterie, déco, bijoux..), quelque soit votre style, je suis certaine que vous en ferez de jolis papillons !
Et j'espère que vous me les montrerez ! :-)

Je vous montrerai quelques exemples de temps en temps.

Je réserve l'essentiel de la production du moment pour le salon et n'en mets que quelques uns en boutique. Si toutefois vous en voulez qui ne sont plus dispo ou une certaine quantité, n'hésitez pas à me contacter ! :-)

en vente ici :

PIECES POUR CREER - BUTTERFLY


http://boutique.isasart.com/

Bonne journée :-)

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails