mercredi 31 août 2011

TAG ART - QUE TA JOURNEE SOIT DOUCE

Encore un tag me direz-vous.. bah oui ! :-)
J'ai commencé par faire une nouvelle fleur :

Deux découpes fleur (Spellbinders - Carnation creation) encrées à la DISTRESS, une capsule encrée au COPIC, et motifs INFINIMENTSCRAP tamponnés (sauf horloge) : pois, fleur, papillon.
Avec une telle fleur, il fallait un tag original sur lequel j'ai tamponné également des motifs INFINIMENTSCRAP (fond pois*, fond ronds*, fleur, cadre) :

* pour info, ces tampons background font pile la largeur des tags standards US ce qui est bien pratique :-)

dos recouvert papier Velin pour un peu distinction ! ;-)

en vente ici :

TAG - Tag Art
CAPSULES -
PIECES POUR CREER - Altered Art


http://boutique.isasart.com/

Horloge sur cartonnette blanche à découper offerte avec le kit de capsule actuellement.

Bonne journée :-)

7 commentaires:

  1. que c'est joli, fin et délicat ...bravo ...

    je vois que tu te sens bien dans ton nouvel atelier!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est tjs aussi beau ! je ne m'en lasse pas !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Ton tag est absolument splendide j'adore !!! Et merci d'utiliser les tampons de la boutique c'est toujours super plaisant d'admirer des réas made by Isa avec ces derniers !!
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. absente durant plusieurs mois je suis de retour, mes fournitures arrivent par bateau mi octobre cool ! en attendant, je vais visiter les blogs des copines :) bises

    RépondreSupprimer
  5. je découvre votre blog et j'aime beaucoup ce que je vois, bravo.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails