vendredi 19 août 2011

NEWS - COLOCATAIRE SURPRISE et PHOTO

Il y a quelques jours, j'ai fait sa fête au vieux lierre qui ornait un pan de mur et entamait sérieusement toute la façade de la maison. Je n'ai pas encore réussi à tout débarrasser. Et ce matin en ouvrant les volets, que vois-je ?

Un adorable colocataire qui a trouvé cela appréciable visiblement ! ;-)
J'ai filé attraper mon nouvel appareil photo, l'occasion de tester le zoom (photo prise du 1er étage).

Comme mon précédent, j'ai repris KODAK Easyshare, non pas pour son système inédit de partage de média (d'où son nom) mais pour sa simplicité et un bon rapport qualité/prix. J'ai même pris le pied rigolo. Un investissement que j'ai fait en cherchant à obtenir une meilleure qualité, surtout niveau vidéo : photo 14 mega et vidéo HD720. En achetant directement sur le site, les frais sont gratuits, livraison rapide (UPS), des promos et si vous prenez plusieurs articles vous aurez peut-être la surprise d'une réduction bien sympathique ! ;-)

Bon, il va falloir que je regarde de plus près les réglages avant de pouvoir vous dire si ce choix est judicieux ou non.
A défaut de partir en vacances, je continue de m'équiper ;-)
Voilà voilà.

Bonne journée :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails