samedi 27 août 2011

MAILLES - COTON ET BIJOUX

Un p'tit bijou sur tag pour finir la semaine ?

Le coton.. mercerisé, perlé, de différentes tailles et couleurs.. travaillé au crochet est so vintage, n'est-ce pas ?

Si j'ai parlé macramé et crochet ces derniers temps c'est que je peux enfin m'y adonner ! Ouiiii :-)
Je n'en parle généralement pas mais voilà plus de 10 ans que je dois gérer mes efforts ayant eu des problèmes aux mains suite à un accident, bon nombre de choses s'avéraient impossibles pour diverses raisons. Ceci expliquant cela, mais je vais me remettre d'ici peu à travailler sur IMAGINE et autres collections :-)

Ceci dit, pour revenir au coton, je ne sais si je pourrais travailler toutes les tailles de coton présentés sur la photo ci-dessus. J'ai aussi du adapter les crochets car le corps tout fin ne me convient pas. Bref.
Je vous montre aujourd'hui une paire de boucle d'oreilles bronze et coton, sur un p'tit tag assorti :

en boutique ici :

Boucles d'oreilles


http://boutique.isasart.com/

Je vous souhaite un..

Bon week-end ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails