jeudi 18 août 2011

MACRAME - MARQUE PAGE et nouvelles perles


Aujourd'hui, reprenons un peu le macramé.. toujours nœud plat et lin pour faire un joli marq'ta page (comme dirait Dany ;-) ).

J'ai commencé par faire une pampille (cf post tuto vidéo) avec de la laine mèche, du fil lin, et de la lacette beige (avec le noeuds cachés).
Une fois la pampille faite, je mets des perles comme pour le grigri et ensuite je prends un autre fil de lin pour finir en macramé plat (comptez 3 fois la longueur des deux bouts de fils qui vont être noués autour des deux centraux)..
J'ai ajouté une fleur en tissu/papier enduit/brad et voilà !

Comme j'ai utilisé une de mes perles effet bois, je vous propose quelques unes de ses petites soeurs façonnées à la main :

en vente ici :


A vos marq'ta page !!! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails