lundi 29 août 2011

FOR YOU - GALET MIXED MEDIA 2 nouveaux sets

Je commence la semaine par vous présenter les deux nouveaux sets de galets que j'ai préparé cet été.
Un set papillons au verre irisé (avec de jolis reflets) :

et un set Nature & manuscrit :

Les images viennent de vieux recueils du 16e siècle, éditées chez mon imprimeur pour une tenue dans le temps impeccable et un dos cartonné épais (ce qui vous permet d'utiliser un peu n'importe quelle colle, cela n'abîmera pas l'image). Comme toujours ce sont des galets, donc par définition de forme irrégulière.
A coller, perler.. seul, comme centre de fleur, etc..

en vente ici :

PIECES POUR CREER - Galets mixed media


http://boutique.isasart.com/

Bonne journée :-)

2 commentaires:

  1. ohhh j'adooooooore, ils sont superbes!!
    isa x

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de ces galets ! En plus j'adooooore les papillons !
    J'attends... un peu... je n'ai pas encore utilisé ceux que j'ai commandés...
    Encore BRAVO !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails