samedi 20 août 2011

ART STUDIO - COIN LAINE ET LECTURE


C'est.. le week-end pour certains, la fin des vacances pour d'autres.. pour moi c'est nettoyage et rangements toujours mais à petite vitesse ! :-(
Avec tout mon remu ménage, le dos de la p'tite mémé en devenir que je puis être parfois a dit STOP !!!
Flûte !
Du coup, j'ai du ralentir voir même m'arrêter de bouger un peu. Ceci étant, j'ai tout de même pu réaménager mon salon, où je respire enfin, en petit coin lecture et laiiiine (elle aussi elle va pouvoir respirer après s'être trouvé enfermée dans des cartons pendant si longtemps). Le coin à peu près rangé, c'est vers la laine standard et le coton que je me suis tournée, contrairement à mes tiroirs de laine froufou qui a été pour moi une petite folie ces dernières années..

Voici ce à quoi des heures de dos douloureux ont abouti.
Je me suis mise au crochet et je ne suis pas mécontente du résultat. Qu'en pensez-vous ?

Sur ce, je vous souhaite un agréable week-end et vous dit..
A lundi ! :-)

4 commentaires:

  1. comme je t ai dis tu crees des merveiles j aime ton blog il est superbe

    RépondreSupprimer
  2. Reposes bien ton dos ! (c'est pas drôle ces pbs de dos !)
    Et pour tes fleurs au crochet, si c'est la première fois que tu en fais, alors là, chapeau ! BRAVO !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour l'aménagement de ton art studio, c'est pratique d'avoir tout sous la main et bien rangé !!
    Prends aussi le temps de te reposer....tes fleurs au crochet sont superbes !!!

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue au club pour le mal au dos ! pfff !
    dis donc, tout ce que tu touches, tu le réussis !bravo ma belle !
    bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails