lundi 25 juillet 2011

BEADS & BIJOUX - TROIS PAIRES DE BOUCLES SUR TAG

Le week-end pluvieux a-t-il été mis à profit pour vous ?

Entre le métal/fusion, le polymère, le macramé et le perlage.. mon coeur balance pour réaliser des bijoux.

Après avoir fait l'acquisition de divers cabochons en verre, j'ai eu envie d'en peyoter un peu pour en faire des paires de boucles d'oreilles.
Plus c'est petit et plus c'est long et compliqué mais je suis contente du résultat.

Voici deux paires de boucles d'oreilles peyotées :


et tant que j'y suis, une paire en verre et métal que j'ai vieilli, qui attendaient sagement que je leur fasse un tag :

Concernant les dormeuses (supports métal pour oreilles) vieillies, les fabriquants ont l'habitude de les traiter fermées ce qui fait que le bout de la tige est souvent un peu différente. Ce n'est pas de mon fait, elles sont ainsi et bien sur c'est totalement invisible une fois fermées. Toutefois, pour pallier à l'éventuelle sensibilité de certaines d'entre vous, j'ai mis un verni de protection spécial pour allergie sur la tige.

en vente ici :

Boucles d'oreilles


http://boutique.isasart.com/

Du coup, chère Féecousette, tu m'as inspiré en parlant de LABLANCHE, j'ai ressorti les miens pour faire ces tags ;-)

Bonne journée :-)

4 commentaires:

  1. magnifique!! et superbe la presentation avec les tags comme ca
    bisous
    isa

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup tes boucles et ta façon de les présenter sur tags, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. OoOoOoOOo... Belle présentation pour des bijoux exceptionnels! Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails