vendredi 29 juillet 2011

BEADS & BIJOUX - BAGUE PERSONNALISEE

Mon fils m'a demandé que je lui fasse une bague, mon Flo a eu sa bague !

Du coup, j'ai eu envie d'en faire pour moi : j'ai choisi d'en faire deux complémentaires (les textes mis ensembles forment une phrase ;-) ).
Et voilà, l'idée était lancée ! :-)

Je vous propose une bague sur demande ! Si si ! :-)

Un anneau en acier galvanisé (revêtement zingué) réglable que je peux graver du texte de votre choix et/ou texturer. La gravure est patinée (ici en noire mais je peux utiliser différentes couleurs).
Ca n'a l'air de rien mais partant d'un simple bout de métal.. cela demande du soin et du temps mais j'aime le rendu. Pas vous ?

En me donnant votre tour de doigt, cela me permettra de l'ajuster au mieux.

J'ajouterai d'autres modèles de temps en temps pour vous donner des idées mais voilà, dès aujourd'hui vous pouvez me demander votre(vos) bague(s)..
Pour vous, votre compagnon, vos enfants, vos amis..
Un prénom, une date, quelques mots..
Pour offrir, pour s'offrir..

Délai moyen : 1 semaine (si besoin urgent me contacter)

Commander ici !


http://boutique.isasart.com/

Les commandes de la semaine partent ce week-end.

Comme expliqué hier, le blog se met donc en mode vacances à compter d'aujourd'hui.

Bonnes vacances ! :-)

2 commentaires:

  1. Mais on ne t'arrête jamais!!!!Super idée encore

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que l'on ne t'arrête jamais ...toujours de nouvelles idées ..très chouettes

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails