vendredi 3 juin 2011

TAG ART - FLOWER - ACETATE

Pour le nouveau WISHING WELL du Craft Barn, on nous a demandé d'utiliser de l'acetate (rhodoïd).

J'ai testé cette fois les feuilles proposées en boutique (habituellement c'est de la récup d'emballages et cela nécessite toujours des essais/pertes pour voir comment le plastique va réagir).
Ce rhodoïd est parfait pour embosser légèrement à chaud, il ne bouge pratiquement pas. Et si vous mettez votre heat gun de côté, là par contre.. on peut jouer avec comme ci-dessus ;-) Donc une double utilisation qui me plait bien.
J'ai créé une capsule horloge avec une simili glace en rhodoïd et puis.. j'ai choisi de couper un rond bien plus grand que ma capsule, je l'ai dentelé tout autour puis chauffé de biais pour créer une fleur originale.

Et la voici sur un tag :

Acetate
Heat gun

Krylon cuivre
Encres Distress
Poudre à embosser cuivre
Tampons Crafty Individuals CI149 - CI231 - CI255 - CI235
Tampon Impression Obsession Thin stripes
microbilles


Réalisation DT CRAFT BARN

Bonne journée ! :-)

2 commentaires:

  1. moi je vous le dis : "y en a dans sa p'tite tête ! " lol! et que des merveilles !
    bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails