samedi 11 juin 2011

MATERIEL - TEXTILE

Ces derniers temps, j'ai fait quelques nouvelles acquisitions en matière de tissus...

Tissu mailles (en haut) et tulles divers..

Taffetas, tissus semi-rigide aux milles reflets..
pour mes petites réas mais aussi pour vous en faire profiter un peu !

Pour cela je vais travailler pour vous ce week-end et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine ;-)

Quant à demain.. perlons peu mais perlons bien..

Si j'arrive à la terminer, je vous montrerai ma toute nouvelle BB (perle perlée).
Certaines se font totalement improvisées et d'autres avec une petite réflexion au préalable.. Pour ma nouvelle, j'ai commencé par faire un petit dessin/schéma/pattern que voici.


Bonne journée :-)

1 commentaire:

  1. Oh là là,qu'est ce que tu prépares encore????Me réjouis d'avance

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails