vendredi 17 juin 2011

FOR YOU - BRELOQUE CADRE et ASTUCES

Folie des breloques / charms quand tu nous tiens !
Comme je le fais de temps en temps pour moi, je me suis dit..

pourquoi ne pas vous proposer un de mes petits montage.
Pour ce premier, voici un mini cadre prêt à être utilisé.
Il est fourni, comme pour les capsules, avec un gabarit qui vous permettra de découper vos textes ou images facilement pour coller dans le petit cadre. Le cadre est recto-verso. L'attache est un fermoir qui vous permettra de l'accrocher où bon vous semble.. sur un mini ou art journal, téléphone, trousse, sac, porte-clés, etc...

Voulez-vous un exemple ?

Aller zou.. un papillon et texte KATZELKRAFT pour un cadre message papillon !
Pour les antennes, j'ai pris deux petites perles et deux bouts de fil métallique fin : la perle est mise au centre du fil, puis le fil est torsadé et coupé à longueur.
J'ai tamponné mon papillon, détouré, et tamponné mon texte au dos.. tamponné mon texte sur un autre bout de papier et utilisé le gabarit pour découper à la dimension du cadre.
Il ne reste plus qu'à assembler le tout en les collant. J'ai collé mon texte dans le cadre à l'aide d'une colle forte, et le montage papillon au pistolet à colle (vous pouvez utiliser la colle forte, c'est plus long mais vous aurez l'assurance d'un meilleur collage qui tiendra dans le temps).

Je ne peux en mettre que 10 en vente.
Cadeau : les personnes qui en feront la demande, je fournirai le fil métallique et les petites perles si vous voulez faire un papillon comme ici.

en vente ici :

PIECES POUR CREER - BRELOQUES


http://boutique.isasart.com/

1 commentaire:

  1. belle breloque, et la rea trop trop belle, ta créativité est 1 régal à admirer !!
    khalinne

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails