mercredi 8 juin 2011

BEADS & BIJOUX - PERLES PERLEES et BRACELET

Les perles perlées.. ou BB pour Bead Beaded, sont des perles (ou tout autre élément) recouvertes complètement ou partiellement à l'aide d'autres perles, généralement des rocailles.
Je vous en ai montré quelques unes des miennes ici l'année dernière, rubrique Bead beaded :
http://isasart.blogspot.com/search/label/Bead beaded
Même si je n'ai pas pris le temps de toutes les prendre en photo et les montrer sur le net, vous pouvez en voir quelques unes sur le site :
http://www.isasart.com/ba_illust/galeries_bijoux3.php

Aujourd'hui, je vous montre une toute simple et une.. un peu particulière :

Cette fois, la perle est perlé un tour pour en faire une corolle tel une fleur.
Un modèle simple fait de verre craquelé, tchèque, rocailles et cristal de bohème.

Un certain nombre d'heures de travail et.. voici un bracelet en suédine (douceur et résistance rien que pour vous ! ;-) ) brodé qui se formera à votre poignet petit à petit :

Le bracelet est renforcé à l'intérieur pour lui donner un peu d'épaisseur et de la tenue.

L'ensemble est violet mais, selon la luminosité, le violet étant une couleur parfois capricieuse au regard de mon objectif il apparait plus ou moins rosé sur les photos.

en vente ici :

Beads&Bijoux Bracelets


http://boutique.isasart.com/

ll est temps pour moi de préparer le prochain challenge.. ;-)

Bonne journée :-)

6 commentaires:

  1. C'est sublime comme toujours!Je ne me lasse pas de tes réas!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh pétard il est trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ho, il est fabuleux!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quel boulot !
    Bravo il est superbe.

    RépondreSupprimer
  5. encore une oeuvre d'art...c'est superbe!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est absolument magnifique quel travail énorme j'adore le rendu des fleurs et le bracelet est divin !!!!
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails