samedi 30 avril 2011

TAG ART - Sa majesté

Un tag.. un chat.. une couronne.. des fleurs..
et si je faisais un tag royal ?!
Toute référence à un certain mariage serait bien fortuite ! ;-)

Je fais du tri dans mes ornements et breloques (voir fin du post) alors..

On peut utiliser les breloques en tant que tel avec un anneau ou autre, mais on peut aussi les coller.
Pour mon tag du jour j'ai :
choisi l'emplacement de ma couronne en faisant un trou à l'endroit de l'anneau,
mis un peu de colle au dos, utilisé un petit brad/attache parisienne pour enjoliver et maintenir ma couronne.

Et voilà :

Tampons utilisés :
Chat, arabesque et couronne - planche Chat kipling KTZ62
Losanges et texte - planche Norris KTZ52.01
Ornement - planche Chapitre KTZ94

Réalisation DT KATZELKRAFT

*****

Voici les nouvelles cartes que j'ajoute en boutique :



Je ne vais pas en faire un commerce, c'est juste qu'il me faut trier un peu dans tout ce que j'ai pu accumuler en quantité ces dernières années. Je compte vous proposer de temps en temps quelques lots/sets qui me paraissent assortis et intéressants, que ce soit par style ou thème. Voilà voilà.

Les lots en vente ici : SECTION MERCERIE

Le tag en vente ici : SECTION TAG ART


http://boutique.isasart.com/

Bon week-end ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails