lundi 18 avril 2011

MATERIAUX - EN PLEINE FORME ET ECOLO.. ON RECYCLE !

Pour être en bonne santé, il est bon de boire du lait et des jus de fruits ! Qu'à cela ne tienne !
Et après ?
Que faites-vous des briques vides ?

Avez-vous déjà regardé dedans ?
Moi si ! Il y a un beau revêtement argenté plastifié. Hé hé..
Alors moi je les ouvre, lave et une fois secs on les range, prêts à être utilisés.

Vous souvenez-vous du tag LOVE PINK ? Je vous avais demandé en quoi était fait le papillon.. eh bien voilà !

Alors évidemment, maintenant que le steampunk revient par ici..

certaines découpes dans cette matière s'imposent ! ;-) L'effet est d'autant plus intéressant qu'en coupant, les matrices pincent les bords et donc les bords sont légèrement arrondis.

Ici j'ai utilisé un die Nellie's coin que je redécoupe pour en faire un coin à coller.

Suite.. demain !

Bonne journée :-)

2 commentaires:

  1. ça y est Isa ! on est demain ! lol!
    j'ai hâte !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est malin Patrice ! lol
    L'autre jour j'avais caché le logo et puis là.. ;-) Biz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails