mardi 15 mars 2011

TAG ART- LOVE PINK

Mardi.. un mardi tout rose !
Un nouveau tag qui n'aurait pas vu le jour sans ma chère Coko, ni sans une discution avec mon amie P'tite plume..

Je reprends les perfos/emboss d'hier et je choisi de percer mes fleurs

pour les faire tenir à l'aide d'un cordon de coton et une perle au centre.

Un bout de voilage (ça te dit quelque chose Coko ?) et..

j'utilise le cordon de la fleur comme attache à chaque bout du voilage.
Un peu de ci, un peu de ça..
Et voilà :

Question :
Savez-vous en quoi est fait le papillon ?
C'est un matériaux dont on va parler de plus en plus ;-)

Bonne journée :-)

12 commentaires:

  1. Chic, suis la première ! Oui, oui, oui, j'ai reconnu tout de suite ! Je savais bien que tout cela allait se transformer en merveilles...
    Merci, merci, merci pour ta réa, pour cette nouvelle idée. Je copierai, na ! et bravo pour ta capacité à imaginer, à travailler, à nous faire partager...
    Bisous tout plein. coKo

    RépondreSupprimer
  2. c'est un créatable, je l'ai aient quasiment tous !!!
    bravo c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. Le die oui Audrey mais la matière argentée utilisée ?

    RépondreSupprimer
  4. encore une merveilleuse fleur que tu nous présentes. C'est splendide, comme toujours

    RépondreSupprimer
  5. Moi je ne sais pas ce que c'est, mais tout ce que je sais c'est beau, magnifique même. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. pffffff trop boooooooooooooooooooooooooooo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Super ton blog, c'est la première fois que je viens et j'adore !^^
    Ton tag est trop beau. Pour le papillon, si ce n'est pas du métal, ce pourrait-il que cela soit de la pâte polymère métallique que tu aurais découpé ???
    Au fait, j'espère que que tu reprendras vite tes ateliers car je serai très intéressée !^^
    Bye

    RépondreSupprimer
  8. Hoooo il est magnifique et quel élégance wowwwwwwwwwwwwww j'adore ! Bravo Isa xoxo

    RépondreSupprimer
  9. c'est superbe j'adore trop et je craque pour tes fleurs ,je sais que c'est un decoupe de marianne mais apres la matiere je sais pas je donne ma langue chat , bisous nath

    RépondreSupprimer
  10. très beau ce tag, le papillon avec se pampilles,ces fleurs, vraiment très joli

    RépondreSupprimer
  11. Oh ce que c'est beau. j'adore
    bravo :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est toujours un réel bonheur ces petites visites quotidiennes sur ton blog à chaque fois c'est l'émerveillement !!
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails