mardi 8 mars 2011

RINCHIE - CAPSULES ET COPIC

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé ce que je faisais avec les feutres COPIC.. effectivement je ne fais pas beaucoup de mise en couleur de tampons dits cute alors alors.. eh bien ce sont des encres alcool donc compatibles sur tous supports poreux et non poreux selon les besoins.
Aujourd'hui, par exemple, je vais m'en servir pour mettre en couleur une capsule :

Je commence par recouvrir avec le côté large du feutre

puis je terminé les détails avec le côté fin.

J'ai choisi d'assortir le milieu à la couleur de mon papier.

Et voilà !

Feutres COPIC CIAO E29 et R32
Papier CORDINATIONS Amaryllis
Tampon CI 266
Encres


en vente ici :

Si vous ne souhaitez pas acheter sur ALM ce n'est pas un problème, il vous suffit de m'envoyer un email avec ce que vous souhaitez, votre adresse postale et email, et je vous envoie une facture.

Suite demain alors..

A demain ! :-)

3 commentaires:

  1. c'est superbe !!! merciiii bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage, c'est tout mimi ce petit oiseau dans le coeur de cette belle fleur!!!
    Bizzzzz
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. superbe encore cette fleur merci pour le tuto .....il faut que je me dépêche de faire mes cartes à jouer ...pas en avance moi !!!bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails