mercredi 30 mars 2011

NEWS - NEED PAUSE

Je pars cuisiner dans mon coin..

Aaah.. Force est de constater qu'entre manque de sommeil, soucis et allergies, je me dois de ralentir un tout petit peu :-(
C'est la raison pour laquelle je vais vous demander un peu de patience pour la suite. Je vais prendre quelques jours vis à vis du net, sauf pour la boutique bien sur.
Je prolonge le challenge de cARTe à jouer d'une semaine.
J'avais prévu de mettre en vente un mini kit TAG ART vintage, c'est sans doute la seule chose que je vais terminer et mettre en ligne d'ici la fin de la semaine.

A mon retour, nous allons parler bijoux et polymère.
Et si nous faisions des perles, ça vous dit ?
En attendant, je vous montre deux ustensiles de cuisine bien pratiques pour le polymère : des dosettes (pour faire des cabochons tout rond très simplement) et une mini rape trouvée chez Casa pour.. vous verrez bien ! ;-) Pensez que tout ce que vous utiliserez pour le polymère ne sera alors plus du tout utilisable pour la cuisine.
Alors mettez de côté ce qui ne vous sert plus et je vous en parle bien vite ;-)

Un petit aperçu de mes cabochons du moment, effet céramique recherché et.. trouvé ! :-)
A coller pour.. perler, faire un centre de fleur, insérer dans un projet mixed media, etc.. j'en ai fait pour moi et j'en mettrais un peu dans la boutique d'ici quelques jours.

Je termine une commande un peu spéciale, je range mon bazar, me repose un peu et..
Je vous dis à dans quelques jours, bricolez bien !

Bonne semaine à tous !
'rooooosses bises :-)

14 commentaires:

  1. Merci pour toute ta créativité! J apprécie bcp ton blog si riche et inspirant! Repose toi et prends soin de toi! Salutations de Suisse! Sapinette

    RépondreSupprimer
  2. Attention aux produits que tu utilises, Isa... On ne sait jamais, ils peuvent être allergisants.
    Prends tout ton temps et repose-toi ! tu nous as donné du grain à moudre ! On va essayer de t'épater.
    Mes bisous les plus chaleureux. coKo

    RépondreSupprimer
  3. Repose toi bien Isa, et reviens nous en pleine forme ! Merci pour tout ce que tu nous offres chaque jour. J'ai hate d'acheter ton nouveau kit ! Gros bisous.Domitille

    RépondreSupprimer
  4. Repose toi ! il faut en effet savoir se ménager quand il le faut !
    Et en effet si tu as un tempérament allergique attention aux produits !
    En attendant ton retour je vais fouiller le fond de mes tiroirs de cuisine ! il y en a des choses qui ne servent plus ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. peace for your soul and rest for your hands :)
    all the best, Lubica /Slovakia/

    RépondreSupprimer
  6. Aucun souci pour nous, Isa, ta santé avant tout....Je termine tranquillement ma petite carte, alors... Super! Et, bon repos surtout! A très bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Il toujours me stupéfie tous tu fait Isa, j'aime regarder ton blog tu fait des articles merveilleux. Prenez du temps pour un repos bien mérité. Prends soin de toi, nous serons tout patients et attendra votre retour.
    Hugs
    Paula
    It always amazes me all you do Isa, I love to look at your blog you make wonderful items. Take some time for some well deserved rest. Take care of yourself, we will all be patient and will await your return.

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite un bon repos , moi aussi allergie je dormirais comme une marmotte alors soigne toi bien et prends soin de toi ,
    gros bisous nath

    RépondreSupprimer
  9. Profite de ces quelques jours de repos...je suis ton blog et j'ai l'impression que tu ne t'arrêtes jamais !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup mesdames, difficile aujourd'hui encore de m'éloigner vu les choses en cours mais je vais y arriver ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Moi je sais, c'est une râpe à cheveux !

    RépondreSupprimer
  12. Repose-toi bien Isa. La santé avant tout.
    Je t'embrasse bien fort
    Pascale

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails