mardi 22 mars 2011

BOUTIQUE - Ouverture !!!

C'est avec ce papillon peint il y a quelques années maintenant, à qui j'ai donné vie sur mon site, que je continue sur le net avec cette fois l'ouverture de ma première "vraie" boutique indépendante ! :-)
Comme toujours, un rien en retard par rapport à ce que je m'étais fixé..
J'ai repris très sommairement le graphisme. C'est toujours mieux que le template fourni par défaut tout gris, mais c'est incomplet.
Tout n'est pas encore bien en place mais j'ai inséré un certain nombres de choses diverses ;-)

Je vous invite donc à suivre le papillon :


http://boutique.isasart.com/

N'hésitez pas à me donner vos impressions.

Je ne vais pas me mettre à faire de la revente de matériel. Les pièces à altérer, mercerie, découpes.. sont un moyen pour moi de vous faire profiter de mon matériel et lots importants que j'ai pu obtenir. Vous pouvez ainsi essayer avec le même matériel que moi pour les exemples que je vous montre. Et moi, cela me permet de rentrer un peu dans mes sous car ma passion est une ruine, je dois bien le reconnaître ! LOL

Les ventes de fin 2010 m'ont poussé à aller de l'avant alors je vais continuer à vous proposer toutes sortes de choses au gré du temps et des envies.. que ce soit pour vous créer ou bien des créations abouties.
Comme toujours tout ce que je vais ajouter sera annoncé ici.
Voilà voilà.

Demain je vais ajouter une touuuuute nouvelle pièce faite de mes mains qui, je l'espère, va faire des adeptes ;-)

Si vous souhaitez faire un lien, voici un logo :

le lien : http://boutique.isasart.com/

A demain ! :-)

10 commentaires:

  1. Bienvenue à ta jolie boutique, à très bientôt. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. je suis allee voir c'est super , je te souhaite tout le succes et longue vie a ta boutique , bisous nath

    RépondreSupprimer
  3. LONGUE VIE A TA BOUTIQUE
    BIZ MD

    RépondreSupprimer
  4. super !!!! peut etre juste rajouter une fonction recherche sur ton site , on gagne du temps quand on cherche quelque chose de particulier ;);)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite bcp de succès avec ta boutique !
    Et je me suis inscrite à la NL !

    RépondreSupprimer
  6. longue vie à ta boutique...elle est très belle et agréable ...bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci tout plein à toutes ! Thank you sooo much :-)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai changé le logo sur mon blog. A l'instar de toutes ces dames, je te souhaite beaucoup de succès avec ta boutique et les magnifiques objets que tu y proposes.
    Bonne journée. coKo

    RépondreSupprimer
  9. bravo pour l'ouverture de ta boutique :) bisous

    RépondreSupprimer
  10. Excellente initiative !!! cette boutique et les produits made in toi sont magnifiques !! longue vie à ta boutique :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails