dimanche 13 mars 2011

ART STUDIO - ON ORGANISE..


Nous voici dimanche.. tenue cool..

Comme beaucoup j'ai utilisé pendant longtemps le tack'n peel par soucis d'économie mais avec les ateliers et l'activité qui s'est accrue ce n'était plus possible. Je suis donc passée à la mousse.
Je me suis décidée ces derniers jours à monter certains tampons caoutchoucs restés en vrac par manque de temps

et ça commence à être un peu plus rangé.

Mon petit classeur pour référencer tous les tampons va se transformer en grand.
Sinon..

Voici ma petite trouvaille de la semaine !
Partie dans un magasin de bricolage (LM de Livry-Gargan) pour me prendre des carreaux pour mes modelages polymère, j'ai craqué en voyant cette cage en métal vieilli et petit oiseau :-)

Vendue comme pêle-mêle vintage, elle était fournie avec des pinces et deux images vintages.
Le genre de magasin qu'il vaut mieux que je traverse les yeux fermés ! LOL
Je termine aujourd'hui avec, comme promis, la préparation des sachets perles plates :


et un exemple que mes adorables fidèles reconnaîtrons peut-être.. cela remonte à 2008.
De nouveaux exemples et tutos vont venir peu à peu ;-)
Quelques sachets en vente ici :
Si vous ne souhaitez pas acheter sur ALM ce n'est pas un problème, il vous suffit de m'envoyer un email avec ce que vous souhaitez, votre adresse postale et email, et je vous envoie une facture.
Bonne journée :-)

9 commentaires:

  1. Et bien comme j'aime venir te rendre visite...A chaque venues , je suis ébouie et toujours émerveillée.
    Merci

    Amitiés colorées
    Stef

    RépondreSupprimer
  2. une sacrée collection de tampons ,waooouuu il est vrai que le rangement n'est pas toujours adéquat..la cage est magnifqie je crois que j'aurais fait comme toi...je me serais laisser tenter bisous du dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bien rangés, faciles à retrouver...de beaux tampons pour faire des merveiles !!!
    Et la cage à zozios...comment résister !!!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. En fait je n'en ai photographié qu'un petit bout.. ce n'est pas très représentatif de l'ampleur du boulot.. j'en suis à mon 9e tiroir de caoutchoucs ;-)
    Merci mesdames, bon dimanches à vous, bises :-)

    RépondreSupprimer
  5. là tu m'épates ....quel travail de rangement ....j'espère que tes ateliers reprendront très vite!!!!

    et la cage ...vraiment très belles ....
    joli tes créations sur domino bois!!!

    bises et bon dimanche!!

    RépondreSupprimer
  6. Génial et où trouves-tu les dominos s'il te plait, j'aime beaucoup l'idée, mais n'en trouve pas par chez moi. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi je l'ai reconnu, à cause du tampon qui a une valeur sentimental, déjà à l'époque je l'avais repéré celui là.

    RépondreSupprimer
  8. Hi Isa

    Been wandering around your blog looking at all the amazing designs and came across this little beauty. It;s simplicity is stunning and so beautiful. You're one talented lady. Thanks for all your lovely comments
    x Michelle

    RépondreSupprimer
  9. 9 Tiroirs as-tu dis, et bien!!! J'espère que tu as un registre pour t'aider à trouver, car moi j'en ai pas mal et ils sont ranger dans différents endroits et quand j'en cherche un des fois je ne sais plus où il est...
    Tu as acheté ta cage chez Leroy M ?
    Elle est trop belle, j'ai regardé sur leur site mais je ne l'ai pas trouvé...
    Bizzzzz
    Cathy

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails