dimanche 20 février 2011

MATERIEL - HAUL de la semaine

Mon casier de feutre est bien un maigre rangement par rapport au reste tout comme vous ! :-( Mais comment résister ?

Aaaaah enfin ! Un gros die pour faire des découpes de tags US 8 !

Et cette fois, ils ont pensé à mettre un carré en mousse pour aider à éjecter car avec les dies de Tim Holtz si vous découpez de l'épais c'est toute une histoire pour arriver à les sortir du die.
Cela ne va nullement remplacer les tags Katzelkraft que j'adore de par l'excellente qualité du papier mais plutôt venir en complément pour faciliter la découpe du carton que j'utilise pour créer des tags rigides.

Quelques rubans bleus, couleur que je n'utilise essentiellement..

qu'avec le jeans ! :-)

On m'a apporté des mètrages de tissu tout doux. Peut-être pour faire des petits puffy heart sur cartes et tags.. ?

Sinon..

La semaine prochaine, nous allons parler.. dominos

et capsules !

Je remets plus de mini kits capsules en vente si cela vous intéresse ;-)
en vente ici :

Si vous ne souhaitez pas acheter sur ALM ce n'est pas un problème, il vous suffit de m'envoyer un email avec ce que vous souhaitez, votre adresse postale et email, et je vous envoie une facture.

Bon week-end et.. à demain ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails