mardi 1 février 2011

FLOWER - GROSSE FLEUR ORIGAMI

Hé hé..
Aujourd'hui, une nouvelle fleur.. en origami cette fois !
Comme il me semblait bien compliqué de vous l'expliquer en photo, j'en ai fait une petite vidéo que voici :


Prenez du papier pas trop épais pour faciliter les pliures.
On choisi de décorer son papier ou d'utiliser un papier tout fait.. on plie 5 pétales que l'on colle sur un rond de carton (pour me faciliter le travail j'ai agrafé les pointes mais ça c'est à vous de voir). J'ai volontairement espacé les pétales afin de créer une fleur assez large (mais vous pouvez les coller très serrées pour y mettre un bouton au centre par exemple). J'y ai collé une perle en bois au milieu afin de mettre facilement en place le rond central.
Voilà voilà.

La fleur va être incluse dans un projet que je vais vous montrer en fin de semaine.

Réalisation DT KATZELKRAFT

Bonne journée :-)

7 commentaires:

  1. J'ai tout compris. Ta vidéo est parfaite,lente et bien expliquée. Je fais l'essai dès ce soir.
    Merci et bonne journée. coKo

    RépondreSupprimer
  2. superbe vidéo... un grand bravo... merci pour le partage bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette vidéo super bien faite. On a le temps de tout piger !

    RépondreSupprimer
  4. C'était le but, j'ai toujours trouvé les tutos photos/livres très moyens pour apprendre l'origami, quant aux vidéos c'est parfois trop rapide. J'ai donc essayé que ce soit le plus lent et clair possible ;-) Si cela vous plait on en fera d'autres ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la video, elle est super. Et je comprends mieux pourquoi tu m'as dit "ne rigole pas surtout".
    bisous
    take care ;)
    isa xx

    RépondreSupprimer
  6. Superbe. Il faut que j'essaye.
    merci pour ce tuto
    bisous
    cara

    RépondreSupprimer
  7. Super vidéo! Moi aussi, j'ai tout compris! You speak english very well! Gros bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails