dimanche 6 février 2011

ART STUDIO - ON RANGE, ON DERANGE.. ON SORT !

Comme un air de Saint Valentin ces derniers temps.. non ?

On m'a offert un très beau ruban cousu en zigzag (utilisé teinté sur mon tag LOVE IN BLUE),

je me suis acheté du tissu à poids (à force je vais finir par avoir toutes couleurs ;-) ah.. la douce folie des pois)..

Ah.. la deuxième démarque, presque indécente parfois !
J'espère que vous avez pu, comme moi, un peu profiter des soldes ;-)

Sinon.. parlons salon :

L'AIGUILLE EN FETE 2011 : DU 10 AU 13 FEVRIER A LA GRANDE HALLE DE LA VILLETTE A PARIS
Dame Babioles(et)Absolu nous a parlé de ce salon..
Irez-vous ?

4 commentaires:

  1. 2 trucs à moi seront exposés à l'aiguille en fête: dans l'expo EQA et dans l'expo "la vache qui rit". Si tu y vas, dis-moi si tu les as vus!!!
    moi aussi, j'ai fait les soldes la semaine dernière et, effectivement, les pris étaient hyper intéressants...

    RépondreSupprimer
  2. OUI L'aiguille en fête est un super salon , toujours de nouvelles techniques et tentations....
    pas de visite cette année 2011, !!

    les soldes , oui toujours les tentationsssssssss,et la détresse de la CB*

    RépondreSupprimer
  3. Eh non malheureusement je n'y serais pas mais j'espère finir par y aller un de ces jours ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci, Isa, pour ce tuyau... d'autant que je serai à Paris à partir de mardi et jusqu'à samedi (on repart dimanche). Je vais essayer d'y aller.Si tu as de bonnes adresses à me communiquer d'ici lundi soir, je t'en serais reconnaissante... Ah ! la province qui monte à Paris ! Surtout ne rien rater.
    Au fait, as-tu acheté ton tissu à pois au poids ?
    Bisous du dimanche. coKo

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails