mercredi 26 janvier 2011

IMAGINE - NOUVEAUTES mini séries et pièces uniques

Par manque de temps, je n'ai pas mis au fur et à mesure les pièces crées dernièrement, alors aujourd'hui c'est parti !
Certaines pièces sont uniques et ne seront reproduites, d'autres en mini série. Une forte concentration de coeurs pensant à la Saint Valentin qui approche, mais pas seulement..




Un fragment (réservé) :


Une nouvelle horloge :

Ma première couronne :

Une grande serrure style Art Nouveau :

Un coeur avec de véritables pièces d'horloger :

Une petite série de coeurs et libellule :


Deux mini séries coeurs rouges (texte et incrustation de camée en métal) :




Voilà pour aujourd'hui :-)

Rendez-vous à la boutique ici :

ou

Si vous ne souhaitez pas acheter sur ALM ce n'est pas un problème, il vous suffit de m'envoyer un email avec ce que vous souhaitez, votre adresse postale et email, et je vous envoie une facture.

Pour remercier les clients qui font plusieurs achats, j'ai prévu des petits coeurs :-)

Bonne journée :-)

3 commentaires:

  1. such gorgeous creations - wow!

    RépondreSupprimer
  2. J'en rest baba ! comment fais-tu pour produire ainsi puisque tout est fait à la main et qu'au fond chaque pièce est unique ! A mon avis, tes jours sont plus longs que les miens... Amicalement. coKo

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails