lundi 3 janvier 2011

FOR YOU - FRAMES, présentation collection

Nouvelle année et nouvelle collection ! :-)
Parce que beaucoup d'entre vous m'ont fait savoir que plus d'éléments pour créer "divers" seraient les bienvenus, j'ai choisi de nommer FOR YOU (pour vous) tout ce que je vais vous proposer ainsi.
Toujours présenté sur des cartes au même format (6.5 x 8 CM) afin de vous représenter la taille des éléments.

Pour les tout premiers, je vous propose trois cadres en métal bronze filigrane avec simili cabochon mixed media de bonne taille :



Les billes et strass sont en verre/cristal.

Médium acrylique afin de garder du relief (contrairement à la résine qui bien souvent englobe tout).

A coller sur un carnet, une carte, un marque page, etc..
A lier avec des anneaux ou rubans pour intégrer dans un projet mixed media, bijoux et autres..

J'ai l'intention d'en faire d'autres comme ceux-ci mais tous seront différents.

Avis aux amateurs..
en vente ici :

Si vous ne souhaitez pas acheter sur ALM ce n'est pas un problème, il vous suffit de m'envoyer un email avec ce que vous souhaitez, votre adresse postale et email, et je vous envoi une facture.


Et c'est parti pour une nouvelle année créative ! :-)

7 commentaires:

  1. jolie réalisation ,j'aime beaucoup ,je te souhaite une bonne et heureuse année amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer
  2. encore des idées géniales pour de superbes créations
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Au risque de passer pour une gâgâteuse, je trouve trop mignon le lapin et les petits oiseaux. Ils sont vraiment attendrissant! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Au risque de passer pour une gâgâteuse, je trouve trop mignon le lapin et les petits oiseaux. Ils sont vraiment attendrissant! Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails