dimanche 9 janvier 2011

ART STUDIO - ON RANGE..


Premier rangement de l'année.. premières emplettes ! :-)
Je suis toujours en train de dire que je n'ai plus de place mais..

A l'heure où les magasins bradent les décorations de fête,

profitons-en !

Bricoleuses, scrapeuses.. bénissons l'engouement des français pour l'amour de la table ! On peut trouver des décos de table un peu partout à peu de frais ;-)

Comment résister à de si gros diamants ?
Qu'un oiseau pourrait, tapi dans une shadow box, garder précieusement ;-)

Je termine par une note vintage avec de jolies serviettes

qu'il n'est pas toujours facile de trouver, j'en conviens.

Cela doit être pour ça que je les aime autant !
Tout droit venues de Norvège.. il y a sans doute plus près ;-)
Bon dimanche à vous :-)

2 commentaires:

  1. superbes tes achats, j'aime beaucoup les perles de pluies or et argent et tes serviettes vintage trop belles. bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai renoncé pour l'instant à ranger mon coin!
    Ha oui, j'aime bien les gros diamants aussi, loool!
    Et les serviettes ont vraiment magnifiques, douceur et tendresse.
    J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de merveilleux avec...
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails