mercredi 1 décembre 2010

NEWS - Boutique

Gla gla !
Il se remet à neiger cette après-midi..

Vu le temps, je groupe les envois en allant à la Poste directement afin de ne pas laisser les lettres dans les boites au froid et à l'humidité. C'est la raison pour laquelle je mets un peu plus de temps en ce moment. Lorsqu'il s'agit d'une commande urgente, il suffit de me le préciser.

J'ai beaucoup travaillé sur ma collection IMAGINE ces derniers jours. Je prépare la mise en vente pour les jours à venir.
Cela me donne beaucoup plus de travail que pour les gâteaux mais j'avoue que j'en suis assez fière.

Mettre en avant des objets pour créer à la vente, plutôt que des créations abouties est une autre approche mais cela me plait bien finalement :-)
N'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos projets quand vous utiliserez mes pièces.. eh oui, je suis curieuse ! LOL

Aujourd'hui, j'ajoute 8 nouveaux gâteaux à coller, des rigolos et d'autres en fête :



en vente :

Si vous ne souhaitez pas acheter sur ALM ce n'est pas un problème, il vous suffit de m'envoyer un email avec ce que vous souhaitez, votre adresse postale et email, et je vous envoi une facture.

Si vous découvrez mes gâteaux à coller, voici un exemple sur tag :

Belle fin de journée enneigée ;-)

2 commentaires:

  1. Houlala... Ce que j'aperçois me plaît déjà énormement!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel créativité........ et c'est si beau tout çà. Bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails