samedi 4 décembre 2010

DECO - BOITE ALTEREE SCRAP


Je continue ma semaine objet déco avec un boite altérée.

Le mot d'ordre du jour : mangez du fromage ! ;-)
Lorsque je repère une boite qui m'intéresse, je la réserve bien souvent avant qu'elle ne soit trimbalée et salie (pas de risque de tâches ni de mauvaises odeurs non plus, c'est mieux ! ;-) ).
Donc.. une boite vide, une bande et deux ronds de papier..

après avoir tamponné et encré mon papier voici ma boite très rapidement recouverte.
Ne reste plus qu'à la décorer.. et voilà :


(pour la fleur, cf post début de semaine, je l'ai compliqué un peu)
KATZELKRAFT NOUVEAUTES

Avez-vous vu les nouveautés de la boutique KATZELKRAFT ?
Des tampons à l'unité uniques !
Deux nouvelles planches..
c'est par ici !
Réalisation DT KATZELKRAFT

Bon samedi à vous ! :-)

13 commentaires:

  1. merciiiiiiiiiiiiii !! moi je suis fan de récup aussi !
    bon je vais acheter le fromage en fonction de sa boite ! lol!
    j'adore ce que tu en as fait !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo c'est magnifique !! et vive le fromage !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais qui pourrait penser que c'est une boîte de fromage ??? c'est si magnifique mille bravos pour cette petite merveille !!!
    Bisous
    Isa
    Petite question Ou as tu trouvé le ruban ponpon de cette couleur ? ou peut être l'as tu teinté toi même ?

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je garde les boites de fromage.hihihihi
    la tienne est superbe... bravo... bonne fin de semaine bizzz

    RépondreSupprimer
  5. ça va vite et en fait la structure est souvent plus solide qu'en construisant soi-même la boite ;-)
    Isa.. il y a déjà un bon bout de temps que je l'ai acheté.. aux usa ici : http://stores.ebay.fr/Pretty-Papers-Pretty-Ribbons Je ne sais pas si elle en a toujours, ce n'est pas facile à trouver.
    Biz à toutes
    ISA

    RépondreSupprimer
  6. Toujours pleines d'idées originales et si joliment décorées. Bravo à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie et très bonne idée!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est fou je n'imaginais pas que l'on puisse faire de si belles choses avec une boîte à fromage!!! On ne dirait même pas que c'est en carton et ta déco est sublime!

    RépondreSupprimer
  9. wouahh Isa... une superbe rea et bonne recup !!
    Le rendu est subliiime !!

    RépondreSupprimer
  10. merci pour le tuto ,j'aimerais utiliser pour un defi sur le forum scrap & amitié ou je suis modo pour 2014 pour les 6 ans du fofo merci bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, avec plaisir.. si vous pouvez laisser un p'tit lien vers ce blog ce serait très apprécié :-) Merci, à bientôt, ISA

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails