lundi 20 décembre 2010

ART WASHER - MINI SERIE NOEL


Comme expliqué hier, je reprends également mes art washer en vous les présentant comme pièce pour créer.
La base est en métal épais bénéficiant d'une protection maximale (zingage).
Jeu d'encres et autres médiums.. protégé par une épaisse couche de résine pro (anti jaunissante).
Diamètre ext 36 mm / trou 15 mm
Vous n'êtes pas créatrice ?
Qu'à cela ne tienne, je peux vous les monter avec une attache sur un cordon ou bien..

vous pouvez vous-même à l'aide d'un cordon en coton ciré, en cuir, ou même un ruban attacher le art washer comme ceci le plus simplement du monde ! :-)
En voici quatre que j'ai voulu dans l'esprit du moment :

Si j'ai essayé d'en faire quelques uns plus ou moins similaires, c'est toujours une toute mini série afin de préserver le côté unique de chaque pièce.
Ne cherchez pas, vous ne les trouverez pas ailleurs ! ;-)
Vous pouvez le monter en collier, porte-clé, etc..
Avec le temps, je vous donnerai des idées pour vous en servir dans des projets mixed media et autres ;-)
Alors que vous soyez bricoleuse ou non.. si cela vous tente.. c'est en vente ici :
Si vous ne souhaitez pas acheter sur ALM ce n'est pas un problème, il vous suffit de m'envoyer un email avec ce que vous souhaitez, votre adresse postale et email, et je vous envoi une facture.
J'ai travaillé au calme hier, comme pour beaucoup totalement enneigé ! Et ça continue aujourd'hui..
Bonne journée :-)

2 commentaires:

  1. Que c'est joli aussi çà.
    Je me doute que tu nous donnera d'excellentes idées d'utilisation, tu as une telle imagination créatrice.
    Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  2. oh chic des idées ! car je m'en sers souvent sur mes pages de scrap de ces rondibelles de bricolage, mais à part les encre à alcool, je n'ai rien trouvé d'autre ! j'ai hâte !
    bizzzz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails