samedi 27 novembre 2010

TAG ART et IMAGINE - NOEL


C'est samedi, il fait froid, on songe déjà à Noël qui approche à grands pas alors.. un tag de circonstance !

Pour ce nouveau tag j'ai combiné technique de masquage par poudre (pour le NOEL), par papier (pour le houx), un léger fondu d'encres dyes pour le fond et effet à l'eau. L'effet créé avec de l'eau vaporisée n'est pas le même selon les papiers et avec ces tags je trouve cela très joli. :-)
Alors.. serez-vous aussi une
katzelkraft tag addict ? ;-)

Réalisation DT KATZELKRAFT

Greli-grelots ! L'occasion d'y mettre un grelot de ma série IMAGINE à coller.
Astuce : Il est très facile de percer le polymère à cela qu'il faut utiliser un foret et non piquer avec une pointe (vous risqueriez de fendre l'objet). Ici j'ai percé dans le haut de mon ornement pour y insérer un anneau muni d'un vrai p'tit grelot ;-)

Je mets deux sets grelots en vente et..

je glisserai un set mini sapin/étoile pour les commandes comportant plusieurs achats ;-)
c'est par ici :
Si vous ne souhaitez pas acheter sur ALM ce n'est pas un problème, il vous suffit de m'envoyer un email avec ce que vous souhaitez, votre adresse postale et email, et je vous envoi une facture.

Bon samedi à vous ! :-)

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails