dimanche 14 novembre 2010

NEWS - Le coin gourmandises s'organise !

Ah le week-end, on range et on teste.. car voyez-vous pour moi..

hier c'était Noël ! On m'a offert une belle boite en bois prédestinée à mes gourmandises ;-)

Aller hop, mes gâteaux en attente ont tout de suite trouvé leur place ! ;-)
Avec cette jolie boite on m'a amené une autre boite un peu plus....

Si la plupart des fimoteuses (personnes qui travaillent la pâte Fimo/polymère) utilisent une machine à pâtes prévue pour, rien n'empêche d'utiliser une véritable machine à pâtes ! ;-) Bien entendu, une fois utilisée avec le polymère, elle n'est plus utilisable pour l'alimentaire ensuite.

Tada !
Je n'ai pas laissé la partie pour découper les pâtes (qui va bien me servir d'une manière ou d'une autre), et c'est parti ! 7 épaisseurs c'est bien suffisant. Seul bémol, une poignée qui n'est pas fixée, je ne sais pas si c'est le cas de toutes les machines.. et je ne suis pas certaine qu'un moteur soit adaptable, ceci dit pour quelqu'un qui faisait tout à la main jusqu'à maintenant c'est top ;-)

A moi les jolis dégradés ! D'ailleurs mes gâteaux ne vont pas y échapper je le crains :-)

Il devient alors très facile de faire des canes comme utilisé ici.
Voilà voilà.

Quelques gâteaux en vente ici (les autres arrivent) :


La semaine prochaine.. de nouveaux bijoux IMAGINE, une nouvelle fleur à faire, nouvelle idée pour capsule, et bien plus ;-)

Je vous souhaite un bon dimanche :-)

3 commentaires:

  1. Par l'intermédiaire du blog d'Issia je suis venue me promener sur le tien et j'ai découvert des merveilles ! quel talent !
    Les décos sacs à main m'auraient intéressées. Y en a t-il encore de dispo. Il m'en faudrait 4 ainsi que des cakes à coller. Est-ce possible ?
    MERCI
    Bisous
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. MESSAGE POUR CHANTAL
    Difficile de répondre si on ne me laisse pas de coordonnées Chantal ;-)
    Je réponds donc ici en espérant que...
    Je vais en remettre sur ALM dans la semaine prochaine mais ne pas hésiter à me contacter par email si besoin.

    Bon dimanche à tous ! :-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails