dimanche 21 novembre 2010

ISA's ART Petit bilan et rangement

Ces deux dernières semaines ont été très actives pour moi !
Je remercie toutes celles qui m'ont envoyé de petites (et grandes) commandes, via le net et en dehors ;-) au moment où je commençais à baisser très honnêtement les bras. Merci beaucoup !
Donc je continue !

Après avoir passé du temps à la réalisation des maquettes, j'ai lancé l'édition de nouvelles petites cartes de présentation pour vendre d'ici peu mes dominos (enfin !) et d'autres choses.. ;-)

Ce qui reste en standby (pas avant l'année prochaine) par manque de temps et problèmes d'organisation : les kits et les ateliers. Mais mais mais.. une collaboration se mettant en place, vous aurez peut-être des surprises dans quelques temps ;-)
Ce qui reste à faire : les vidéos ! Oui oui oui.. je sais, mais il me reste à m'équiper ! Dis papa Noël.. euh..
Et ce qui est en cours.. je commence à faire migrer ISA's ART, le site, vers une version plus simple qui à plus ou moins long terme va inclure une boutique indépendante car je m'aperçois que les quelques ventes ALM sont faites par des clientes qui se sont inscrites pour m'acheter des choses alors on ne peut pas dire que ce site ai une grande impacte ! Tout du moins pas pour moi. Ceci dit je vais également rester je pense car j'aime le groupement d'artistes !

Mes obligations/travail autres ne me laissent parfois pas beaucoup de temps dans une journée, c'est la raison pour laquelle je ne trouve toujours pas le temps de bien visiter à toutes vos blogs. Mais j'essaye.. Je dors peu afin de pouvoir créer, gérer le blog, le site, la boutique, et diverses autres choses.. Je n'ai malheureusement pas souvent de week-end pour souffler alors.. ceci expliquant cela.

Je remercie à nouveaux toutes celles qui prennent le temps de m'écrire ici et ailleurs :-)

Voilà voilà.
Pour ce qui est du rangement..

En cette période de l'année, on peut trouver des pots de paillettes très intéressants,

ainsi que des sacs de copeaux plastiques

et de la fausse neige
dans les rayons déco des magasins.

Je termine aujourd'hui avec des rubans et petits éléments acryliques à coller trouvés dans une boutique anglaise :LARDYSTICK'S LARDER
des prix intéressants et une vendeuse que je remercie pour son sérieux !
Quant à la semaine prochaine..
Ma collection IMAGINE ayant pris de l'ampleur, vous risquez d'en voir un peu.. à coller, en bijoux.. en boutique ! ;-)
Bon dimanche à vous :-)

1 commentaire:

  1. Sache que je prends toujours autant de plaisir à découvrir tes merveilles et à partager chaque jour un moment chez toi. Il est vrai que le temps est une source qui s'epuise facilement, dur de tout pouvoir faire je suis dans le même cas. J'ai un coup de coeur pour une de tes derniere réa, je file en boutique voir si elle y est encore .
    Mille mercis à toi
    Amitiés colorées
    Stef

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails