lundi 15 novembre 2010

BIJOUX - IMAGINE et style Tiffany

Je commence la semaine par quelques petits bijoux pour vous ! ;-)

NATURE COLOR

Des pendentifs style Tiffany (plaques de verres et soudure à l'étain pour le tour) avec une image travaillée aux encres :

Mini série de 5 pendentifs, je mets en vente les trois qu'il me reste.

IMAGINE

Revenons au polymère et ses innombrables possibilités.

J'ai choisi de faire une série vintage/distressée en bijoux.

Créer ses propres perles/éléments est très plaisant et permet d'offrir une création unique !
Voici donc trois bijoux dans ce style :




En vente ici :

Si vous ne souhaitez pas acheter sur ALM ce n'est pas un problème, il vous suffit de m'envoyer un email avec ce que vous souhaitez, votre adresse postale et email, et je vous envoi une facture.

Je prépare la mise en vente de plein de nouveaux gâteaux à coller sur ALM pour demain.

Bonne journée et.. à demain ! :-)

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails