lundi 4 octobre 2010

TAG ART - HAPPINESS

Un post aujourd'hui français / anglais (mon anglais vaut ce qu'il vaut), et pour cause :

Nouvelle semaine, nouvelle nouvelle.. petite nouvelle..
New week, new new.. little new..

je suis !!! :-)
I am !!! :-)
Yessss ! J'ai le plaisir d'entrer dans la design team de la fabuleuse boutique anglaise THE CRAFT BARN alors attendez-vous à en entendre parler ! hé hé

I'm the little new french girl in the design team of the fabulous english store THE CRAFT BARN then you will ear about it now !
Thank you very much dear Sandy :-)

Voici donc mon tout premier projet pour l'occasion, un tag de circonstance.
Then, this my first project, a tag about :

Un tag US 8 que j'ai choisi de festonner en arrondi : Pour cela j'utilise un die oval festonné et j'insère mon tag dedans (pour ne couper qu'une partie).
One tag US 8 and I choose to make a round scallop edge : for that I use one oval scallop die and i keep my tag inside (just to cut one part).

Je l'ai ensuite plié puis embossé avec un dossier de gaufrage.
After I fold it, and emboss with one EMBOSSING FOLDER.

Une capsule et des ailes sur rhodoïd réalisées avec les tampons et encre STAZON,
One bottle cap and wings make with acetate, stamps and STAZON ink,

puis recouvertes partiellement de peinture acrylique or.
and a little bit of gold acrylic paint.

Et voilà :


Pour ce projet, vous trouverez l'essentiel des produits ici :
For this project, you can find a lot of products here :

Die SPELLBINDERS coeur
Die SPELLBINDERS coeur festonné
Die SPELLBINDERS oval festonné
Embossing folder CRAFTS TOO
Planche tampons CRAFTY SECRETS
Médium VIVA DECOR Croco
Médium VIVA DECOR Ferro

Encres STAZON et DISTRESS

Bonne journée :-)

11 commentaires:

  1. Yessssssss... I'm happy for you. It's a great new, congratulations!!! Bon, ben mon english est pas terrible, lol. Ca me fait super plaisir, c'est une place très largement mérité. Bravo!
    Magnifique ton tag!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Woawww !! mes félicitations c'est amplement mérité, voilà des gens qui savent bien choisir leur DT ;-))

    Bravo pour le tag c'est "beautiful" comme d'hab ! ;-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. félicitations! quelle chance, j'adore cette boutique!

    RépondreSupprimer
  4. superbe et félicitations... bisous de fée

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes félicitations Isa, ton talent est récompensé, je suis très heureuse pour toi. Qu'est-ce que l'on va voir comme jolies réalisations!!!! déjà que nous étions très gâtées.
    Ton tag est très beau. J'adore cette boutique, il va falloir que je me décide......
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  6. Très sincères félicitations *
    j'aime cette boutique
    ton tag et big super
    encore bravo md

    RépondreSupprimer
  7. félicitations pour l'intégration de la DT. Ce tag est magnifique et je retiens l'idée du feston avec le spellbider. Bises ! Val

    RépondreSupprimer
  8. Félicitaions à toi ! Tu le mérites, ça c'est certain !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle, toutes mes félicitations pour ton intégration, je suis déjà fan des deux ^..^
    Biz
    Corine

    RépondreSupprimer
  10. Such a beautiful tag! I love the way you used the die cut and embossing on the bottom section of the tag, inspired! x

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails