samedi 16 octobre 2010

RINCHIE - Strange Masque

Travaillant sur un book que je vous présenterai d'ici quelques jours je pense.. J'ai commencé par réaliser l'ornement central de ma couverture : un richie dans l'air du temps.

Tada !
Cette fois ma capsule est quasiment aplatie.
Vous reconnaissez peut-être le tampon masque de la planche CARNAVAL, ainsi que le papier noir glossy utilisant la technique présentée il y a deux semaines.

Une manière de vous montrer que les tampons, encore une fois, peuvent être facilement détournés de leur thème initial vu que le carnaval ici va se transformer en simili gothic style ;-)
Avis aux amateurs !

Voir deux autres exemples d'ornements avec ces tampons au post de lundi dernier ;-)


Réalisation DT KATZELKRAFT

Enfin le week-end ! :-)

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails