dimanche 3 octobre 2010

ART STUDIO - HAUL OF THE WEEK

Let's see by my eyes why..
I'm a bad girl ! Bad bad bad girl (or perhaps.. mad girl too ! LOL)

Traduction : Voyez par mes yeux la raison pour laquelle..
Je suis une vilaine fille peut-être un peu folle aussi !
J'ai encore pêché (oh le vilain jeu de mot)...

Mais comment résister au satin pour faire de jolies fleurs,

à de si jolis rubans.. ?

Bon.. là.. je ne voulais pas ! Non, non.. à chaque fois je me dis que c'est le dernier et puis..

A moi le grand damier !
Tampons d'occasion mais en parfait état :-)

Quelques friandises pour passer le week-end toute seulette.. et qui ne font pas grossir !
On devrait faire un Halloween pour les scrapeuses où ce ne serait pas des bonbons que l'on viendrait chercher mais. euh.. enfin vous avez compris ! ;-)

Et là.. gain de temps et perfection pour papier ;-)
Peut-être l'avez-vous depuis longtemps mais moi.. non ! J'ai acheté l'outil de découpe Cutterpede l'année dernière mais pas tous les embouts et quand j'ai vu celui-là.. ben..
Cela ne remplace pas les ciseaux mais c'est bien plus simple, rapide et parfait, pour les coupes droites.

Il y en a qui craquent sur des gateaux, des robes, du maquillage.. ben moi.. pour le moment c'est ça, et ça fait des années que ça dure ! C'est grave ???

Bon aller, un peu de sérieux. Hum !
Si je montrai mon matériel avant c'était pour partager d'avance avec celles qui venaient me voir (ateliers en standby actuellement). Et si je continue maintenant c'est en me disant que peut-être êtes vous comme moi.. curieuse certes mais c'est aussi en voyant le matériel des autres qu'on le découvre etcela donne des idées ! Voilà voilà.

Petit coucou aux miss du challenge.. vous êtes formidables !

Bon dimanche à tous ! :-)

3 commentaires:

  1. sympa tout ces achats, mais c'est vrai il ne faut pas voir sinon nous sommes foutues, enfin la CB chauffe de trop..bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. QUE DE TENTATIONS LE SCRAP.....

    BEAUX ACHATS *
    super ton damiers!
    bon dimanche
    MD

    RépondreSupprimer
  3. Exactement, ça permet d'avoir une idée du matériel qui existe sur le marché. Merci Isa! Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails