lundi 6 septembre 2010

PECHE DE GOURMANDISE - BIJOUX DE SAC - SWEET PINK CUPCAKE

Comme vous le savez peut-être, cet été je me suis lancée dans une petite collection que j'ai nommé Péché de Gourmandise. Je suis loin de vous avoir tout montré, alors je continue..
Aujourd'hui je vous propose deux bijoux de sac/porte-clefs tout mini.

Je commence par doser, mélanger, le polymère pour obtenir la couleur voulue,

à savoir ici un rose très clair

pour créer les éléments souhaités.
On ajoute un joli petit nounours.. de quoi afficher l'adulescente qui est en vous ! ;-)
Aller, j'emboite le pas au phénomène qui tend à durer. France 2 nous a d'ailleurs proposé un reportage sur le sujet la semaine dernière, si vous voulez le voir c'est ici : ENVOYE SPECIAL Adulescents, retour vers le passé. Sans passer dans l'extrême comme montré dans l'émission, je dirai que nous avons tous une part d'enfant qu'il est bon de cultiver de temps à autre pour ne pas devenir "trop" vieux avant l'âge.
Non ?

Et voici deux bijoux de sac à utiliser/afficher sans complexe ! ;-)


Si vous préférez une autre attache, comme ceci, il vous suffit de le préciser lors de l'achat.


Bonne journée ! :-)

1 commentaire:

  1. So cute! Your tiny cakes are gorgeous and the tiny teddy bears are sweet too :-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails