samedi 10 juillet 2010

CARTERIE - CaKe



Le samedi.. c'est carterie ! :-)
Et pour ne pas faillir au thème du moment, thème gourmand..

Si nous faisions un gâteau en papier ?
J'ai utilisé ici un ensemble de dies (matrices de découpe) de la série Label de Spellbinders.

J'ai fait trois découpes de cette forme, ainsi qu'un petit rond et un carré.

Pour le carré, je l'ai redécoupé ainsi, comme on le ferait pour un pot de fleurs.

Une fois assemblées, les formes donnent naissance à un gâteau qu'il ne reste plus qu'à mettre en couleur et décorer !

Et voilà :


J'ai utilisé les tampons de la planche Oiseau branche KTZ53_04, Hummingbird KTZ53_01,
et le texte de la planche
Citations KTZ66.
La mise en couleur avec des encres dyes Distress et Adirondack, un peu de sticlkes et hop ! :-)

J'en profite pour vous dire que vous pouvez jusqu'à demain commander les toutes nouvelles planches en profitant d'une réduction !
Ainsi que des promotions, c'est par ici :

*****

Je termine aujourd'hui en vous invitant au nouveau challenge des katzmaniaques, un sketch proposé par Séverine.
A vous de jouer !

*****

Réalisation pour la DT KATZELKRAFT

Bon week-end à tous,
Profitez bien du beau temps :-)


1 commentaire:

  1. how clever to use the shapes this way and the card is fab...think its the first distressed looked cupcake Ive ever seen!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails